addthis

Τρίτη 18 Ιουνίου 2013

Je condamne le gestionnaire facebook bonjour impuissance 4 temps à me torturer sans pitié avec violence psychosomatiques vasanistiria.kai 3150 jours bloqués honte, sans aucune raison. Déclaration Jusqu'à salauds de repentir J'ai écrit des milliers de fois. Normal d'avoir bien écrit vous n'avez pas enstichto humain à la fois bêtes que vous étiez si clair que je suis un homme vasanistes.Eipame nazis bâtards criminels, des assassins. Vous baril Page enfer connard parce que vous vouliez fait ces à la maison kopane.lege eh viril que feriez-vous salez ces années j'imprime temps allez payer toutes ces brutal et inhumain, atteignant les bords et la mise en salaud de suicide. Je demande le châtiment ultime et demandez vous divertir renard et sans elafryntiko.Zito et le canoë libération à travers l'Internet pour trouver des corps hello brutalité Je fais groupe salauds ensemble et s'entraider charge de facebook.Einai racistes fascistes avec l'acte criminel continue. Cherchant leur peine, les condamnant à l'internet dans son ensemble parce que dans ces années ont un handicap de 80% et de continuer à faire torture jusqu'à thanatou.Kanenas pas intéressés salut le nombre torture psychosomatique brutale et inhumaine violent http://photomihalis.blogspot.gr/2013/06/facebook-4-3150.html

ggggg

Δεν υπάρχουν σχόλια:

Δημοσίευση σχολίου